top of page

J-TECH Design Firm Group

Public·53 members

regarder Montpellier Lens en streaming live 08.12.2023 sport

il y a 6 heures — Le MHSC reçoit Lens, ce vendredi (21h), en ouverture de la quinzième journée de Ligue 1. Un adversaire costaud, alors que la Paillade n'a ...

EN DIRECT - Ligue 1 : Montpellier - Lens sur il y a 6 heures — Le MHSC reçoit Lens, ce vendredi (21h), en ouverture de la quinzième journée de Ligue 1. Un adversaire costaud, alors que la Paillade n'a ... Même lui m'a posé pas mal de questions pour savoir comment on se portait. Donc il a toujours le coeur un peu pailladin... "Wahi, avec le MHSCCrédit: Getty ImagesMais son maillot est définitivement lensois. Wahi semblait avoir un peu de mal à le porter dans les premières semaines de son aventure sang et or. Arriver en fin de mercato, succéder à Loïs Openda et s'intégrer à une philosophie de jeu différente n'étaient pas de nature à lui faciliter la tâche. "Ça n'a pas été évident pour moi au départ, je ne vais pas dire le contraire, mais il faut travailler pour s'acclimater et c'est ce que j'ai essayé de faire, a-t-il expliqué. L'adaptation à un nouveau club, à un nouveau contexte ou à un nouveau schéma tactique nécessite parfois un peu de temps, comme ça a été le cas pour moi. "Un processus en coursLe travail à abattre est conséquent pour un joueur de 20 ans et encore perfectible. La marge de progression est non seulement individuelle, mais aussi collective pour s'intégrer au style de jeu très identifié de Lens. Ses coéquipiers l'ont aidé dans ce sens. "Elye, c’est un joueur qu'il faut replacer défensivement et qui a tendance à se perdre un petit peu, expliquait Adrien Thomasson fin octobre, sur Prime Vidéo. Wahi s'était révélé à leurs côtés, notamment la saison passée avec 19 buts en Ligue 1. Ils connaissent le phénomène. "Il va très vite et il a un très bon finish, donc il ne faut pas le laisser en position de frappe, bien le serrer et ne pas le laisser prendre la profondeur, résumait mercredi le défenseur héraultais Maxime Estève, toujours en contact avec son ancien coéquipier. "On prend des nouvelles, ça fait plaisir. Lens la 15e journée de Ligue 1 Uber Eats 2023/2024 08/12 Match en streaming légal en direct sur le site ou l'application officielle de Prime Video. Qui arbitre le match Montpellier Lens ? Stéphanie Frappart est au ... Comme la découverte de la Ligue des champions. Ou l'émotion si particulière de retrouver le club qui l'a révélé. C'est justement ce que le jeune attaquant de 20 ans, transféré pour 35 millions d'euros au bout du dernier mercato, va vivre vendredi soir à La Mosson. Son cœur battra fatalement un peu plus fort. "Ça va me faire bizarre, a-t-il reconnu sur le site officiel de Montpellier. Ce match, je l'attends avec impatience. J'espère gagner parce que, maintenant, je suis passé de l'autre côté, mais je serai content de revoir tout le monde à Montpellier. L'émotion va être très forte. Le MHSC est un club qui m'est cher et ça le sera toujours, quoi qu'il arrive. Comment voir en streaming direct Montpellier - Lens ? 24 févr. 2023 — La Ligue 1, ce sera sur Canal + et Amazon Prime Video cette saison. Pour regarder la Ligue 1 en direct, il suffit de se créer un compte sur ... N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté. Vous pouvez aussi retrouver plus d’informations concernant les équipes et effectifs grâce à nos fiches détaillées: Montpellier et Lens. Stéphanie Frappart arbitre principal Moyenne de cartons par match sur 6 matchs arbitrés Mikael Berchebru arbitre assistant Steven Torregrossa Remi Landry quatrième arbitre Dominique Julien arbitre VAR Bastien Dechepy arbitre VAR auxiliaire Date 08 décembre 2023 21:00 Saison 2023/2024 Phase Saison régulière - journée 15 Diffusion Prime Video Code MHSC-RCL Équipe à l'extérieur Lens Résultats En direct Buteurs Événements Compositions Statistiques Par La rédaction Pub. Mais il a d'énormes qualités, donc il faut être derrière lui. Il y a un système de jeu qu'il faut appréhender, pas mal de principes qu'il n’y avait pas forcément à Montpellier. Ça prend toujours du temps, surtout qu'il est très jeune et qu'il a besoin d’apprendre. "Où en serait Lens sans Wahi? "ça n'irait pas fort.... RC Live : RC Lens - Montpellier HSC - YouTube RC Live : RC Lens - Montpellier HSC - YouTubeYouTube · RCLens5,5 k+ vues · il y a 1 an YouTube · RCLens YouTube · RCLens 2:13:41 10 temps forts 10 temps forts  dans cette vidéo dans cette vidéo Montpellier - Lens (Ligue 1) : Elye Wahi, pas vraiment parti il y a 4 heures — Live StreamingRugby InfosOpen d'Australie 2023 Programme, Résultats & Tableaux. A PROPOS. A propos d'EurosportApplications mobilesGuide tv.

About

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...
bottom of page